Respect de nos origines

 
+ de 40 ans d’expériences transmises
Fondée par Martial Boissonnet en 1966, puis reprise par Bertrand Mangin en 2004, Boissonnet vous guide dans la conception et la réalisation de vos espaces paysagers.
 

Respect des hommes

 
> Nos clients
Parce que nous pensons que le bien-être passe par un environnement respectueux des personnes qui y vivent, nous élaborons vos espaces paysagers avec votre personnalité comme point de départ.

> notre personnel
Nos équipes sont formées en continu à travers des stages, des rencontres… Chaque personne est autonome pour une plus grande polyvalence. Nous fonctionnons autour de 6 équipes de création et 2 équipes d’entretien.
 

Respect du vivant

 
osmose entre nos créations et l’environnement respect de la flore mais aussi de la faune
Notre métier implique un contact fort avec la nature. Dans nos réalisations, nous portons une attention particulière au respect de la faune et la flore locale.
 

L’entreprise en quelques chiffres

 
> Personnel, nombre d’équipes, engins…
Notre entreprise représente un effectif de 26 à 30 personnes selon les saisons. Un bureau d’étude spécialisé dans la création de paysages nous permet de nous engager dans des projets créatifs d’envergure. 8 équipes opérationnelles et autonomes avec chacune un chef d’équipe expérimenté nous permet une grande souplesse et une réactivité éprouvée.

> labels et certifications
Dans une démarche constante d’amélioration de nos savoir-faire, nous veillons à connaître les derniers produits disponibles sur le marché, mais aussi à connaître les tendances de la décoration et de l’architecture. Nous participons à des salons professionnels afin de venir au devant de nos clients.

Haut de page