PiSCiNES

Written by  //  9 septembre 2011  //  Page Création  //  Commentaires fermés

PiSCiNES
traditionnelles ou naturelles…

L’espace de baignade est un équilibre subtil entre plaisir d’utilisation, plaisir des yeux et bien-sûr une sécurité sans faille.
Boissonnet peut vous proposer 2 concepts : la baignade naturelle, modèle d’intégration à la nature ou la piscine traditionnelle véritable extension de votre habitat.

EN SAVOIR PLUS

> La création d’une piscine traditionnelle ou d’une baignade naturelle est un projet ne pouvant laisser de place à l’improvisation. Voilà les principaux points que nous envisageons avec vous afin que cette réalisation soit un succès.

Les types de bassins
> La baignade naturelle est inscrite dans le paysage, le traitement de l’eau fait appel à la nature ! Un réseau de minéraux et de végétaux garanti la qualité de l’eau.
> La piscine traditionnelle se caractérise par un traitement de l’eau chimique ou à partir de sels. Ce lieu devient une véritable extension de votre maison.

Démarches administratives
> Dans la réalisation d’un bassin, vous devez obtenir, suite à une déclaration de travaux, l’autorisation avant de commencer. Les démarches sont à effectuer en Mairie ou à la DDE.

Étude spécifque
> Un espace de baignade doit s’intégrer dans votre paysage et le mettre en valeur. Notre bureau d’études saura vous conseiller dans son implantation au niveau de la topographie du lieu en prenant en compte les écoulements, les différents terrassements et soutènements à prévoir.
> Afin d’augmenter le temps de jouissance de votre piscine, nous pourrons envisager un système de chauffage de l’eau : raccordement chaudière, pompe à chaleur…

SÉCURITÉ
> Parce que nos personnels sont formés à cette préoccupation, nous étudierons les façons les plus efficientes afin que votre espace de baignade soit un espace de sérénité pour toute la famille.

Comments are closed.

Haut de page